Menu head

En ligne

Nous avons 69 invités et aucun membre en ligne


Fil de navigation


Rechercher



Flash Infos


Veuillez vous identifier

~~~~~~~~~~

-Lien vers le fichier-


Syndication



Connexion




Matériel de plongée

 mat-asor

 

Bonjour à tous,



En tant que nouveau responsable matériel au sein du comité de l'ASOR, je vous informe que je suis entrain de constituer une équipe de membres qui m'épauleront dans les différentes tâches afférentes à cette fonction.

Je reviendrai vers vous rapidement pour vous présenter les personnes qui composent cette équipe qui s'est déjà mise au travail avec beaucoup de motivation et d'idées. Nous vous ferons part des différentes mesures prises, afin d'améliorer le quotidien de tous, au fur et à mesure de leurs mise en œuvre.

À ce titre, Fabien WILTHIEN et moi nous sommes attelés au nettoyage du local du club. Dépoussiérage, aspirateur, serpillère, rangement....

Nous avons également procédé à la mise en place de l'étiquetage définitif pour le rangement des gilets stabilisateurs. Désormais chaque gilet dispose de sa place de rangement attitrée.

Le club a investi dans un véritable escabeau à 3 marches qui remplace le tabouret bancal qui servait à ranger les gilets.

Un ordinateur complet, mis à disposition gracieusement par Fabien, a été installé au local. Cet outil servira à la gestion du matériel du club. Son usage, soumis à mot de passe, sera réservé exclusivement aux membres de l'équipe du matériel.

Je me permets de vous rappeler quelques principes simples à mettre en œuvre afin de garder un local propre et rangé :

  • les blocs 6 litres doivent être restitués et rangés sanglés et non nus. (Sangles tendues)
    -
  • la campagne TIV 2015 est terminée, il reste encore quelques blocs qui n'ont pas été récupérés par leurs propriétaires respectifs. Merci à eux de les récupérer afin de désengorger le local.
    -
  • il y a lieu de faire sécher les combinaisons prêtées par le club sur le portique prévu. Ce dernier sera placé à proximité immédiate de la bouche d'évacuation qui se trouve sous le tableau blanc, du côté droit, afin de faciliter l'écoulement de l'eau et d'éviter des flaques au milieu du local (en cas de besoin une raclette se trouve dans le local compresseur)
    -
  • la tonnelle mise à disposition par le club est à ranger dans le local compresseur.
    -
  • tout matériel emprunté doit impérativement être mentionné sur les fiches ad-hoc. J'ai constaté ce soir du matériel manquant non noté (gilets stabilisateurs). Je vous rappelle que toute utilisation du matériel du club en dehors des activités organisées par ce dernier est interdit.

Merci à tous pour votre engagement en faveur d'une bonne entente collective.


Yvon



LESEUX Yvon
Reponsable matériel


vers le site d'aquadif        vers le site FEISME
(asor-actu Copyright © 2012)